Espace Entreprises + taxe apprentissage

Taxe d'apprentissage

Aidez nous à aider les jeunes!

- 1ère possibilité de versement en remplissant l'attestation avec l'image "taxe 2020" ci-dessous  :

- 2ème possibilité, en versant la taxe à un organisme collecteur en cliquant sur l' image "MyENTREPRISE" ci-dessous :




La taxe d’apprentissage 2020 : votre engagement dans la formation par alternance

La réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage introduite par la loi «Avenir Professionnel» du 5 septembre 2018 a modifié les règles applicables à l’ensemble du financement de la formation professionnelle. Les OCTA ayant perdu leur mission de collecteur, les entreprises doivent désormais verser :
- Une contribution unique à la formation professionnelle et à l'alternance (CUFPA) comprenant la contribution FPC et 87 % de taxe Apprentissage avant le 1er mars 2020 à l’OPCO.
- Puis un « solde 13% » de la taxe d’apprentissage, directement aux écoles habilitées (figurant sur les listes d’habilitation préfectorales) avant le 31 mai 2020.

La MFR de Mozas, une association de familles, à taille humaine et engagée dans la formation professionnelle des jeunes !

Faire le choix de verser votre taxe d’apprentissage à notre MFR MOZAS c’est investir dans la formation professionnelle par alternance de jeunes au service de nos Territoires. C’est soutenir l’agriculture, le développement durable…




Votre contribution par le biais de la taxe d’apprentissage nous permettra d’innover technologiquement avec l’achat de matériels et machines agricoles dernière génération.



Cela nous permettra aussi de cofinancer l’acquisition de PC informatiques nécessaires aux apprentissages professionnels de nos jeunes.


La MFR Mozas compte sur vous !

Versez le Solde de 13 % à la MFR Mozas
Notre numéro UAI : 0382436S

Afin de vous faciliter le versement, vous pouvez :

- Vous connecter à la plateforme numérique pour procéder au paiement.
- Compléter « l’Engagement de versement », à retourner à la MFR Mozas avec le règlement, qui vous fera parvenir en retour un « reçu libératoire » attestant du paiement
Télécharger le lien « l’engagement de versement »

Ou pour tout renseignement, nous contacter au 04 74 93 14 38

Merci

 
Retour page précédente